Les brunchs du week-end


Brunchez à la maison avec nos brunchs à emporter !
La Chapelle et le Nat' s'associent pour vous proposer des brunchs gourmands tous les week-ends. Préparés par Le Nat', livrés ou à retirer à La Chapelle.
Un brunch maison plein de saveurs
Pancakes, muffins, crêpes, tout est cuisiné maison par Mélodie, notre chef du Nat'. Mêmes les confitures et la confiture de lait sont mitonnées dans nos cuisines. Quant aux fraises, elles proviennent de notre fournisseur local : les Jardins de Costebelle.
Pour commander
Les commandes s'effectuent par téléphone uniquement jusqu'au vendredi midi.
Pour retirer votre commande:
Retirez votre panier le le samedi ou le dimanche entre 9h30 et 12h30.
Possibilité de livraison :
Gratuit sur Villeneuve-lès-Maguelone - autres communes : nous consulter.
 

nos engagements pour terroir restaurant La Chapelle

Aux commandes du restaurant, le chef David JAILLON, cuisinier de père en fils depuis 3 générations a fait ses classes à l’école hôtelière de Paris. Après avoir travaillé dans plusieurs établissements de la capitAjouter une traduction en Englishale, il descend s’installer dans notre région pour travailler durant deux années au fameux restaurant le Sequoia où il perfectionne ses talents.

Vient ensuite le temps d’ouvrir son propre restaurant, c’est chose faite en 2005. Il s’installe derrière la gare, dans un des anciens quartiers de Montpellier où il crée le restaurant La Tulipe, peut être avez vous d’ailleurs eu l’occasion de découvrir sa terrasse secrète. Il découvre notre chaleureux village en 2009, et y installe sa petite famille. L’histoire pourrait s’arrêter là. Mais la vie réserve souvent de belles surprises… Il saisit l’opportunité de faire vivre à son tour le restaurant la Chapelle et d’y apporter sa touche en cuisine… A découvrir sans modération…

La Chapelle est une adresse emblématique de Villeneuve lès Maguelone. Le restaurant est installé dans une ancienne chapelle réaménagée, anciennement nommée Notre Dame des Oliviers. En arrivant, vous ne manquerez pas d’admirer le lieu : grand jardin clos de 800 m² planté d’oliviers et de palmiers. Cet extérieur avec avec cuisine d’été et barbecue offre au regard un style soigné, campagnard, un brin guinguette Aux premiers froids, vous pénétrerez dans un intérieur chaleureux avec cheminée , salle principale et mezzanine à l’abri des regards. L’ensemble se décline dans un style contemporain sur des tons de gris, égayé de touches de couleurs, le tout se mariant à merveille à l’ancien. Cette ancienne chapelle a conservé sa voûte centrale. Quel bonheur de se retrouver dans un tel cadre !